Zoom sur le club Space Ibiza, temple de la musique électro

Clubs et hôtels  — Rédigé par audreymontilly — 20 mai 2015
Zoom sur le club Space Ibiza, temple de la musique électro

« Endroit Incontournable », « Très bon son » ou encore « Mythique »… Sur le web, les avis ne tarissent pas d’éloges sur le club Space Ibiza. Celui-ci a d’ailleurs été élu « Meilleur club du monde » par le magazine anglais Dj Mag en 2014. Zoom sur ce lieu branché de l’île blanche des Baléares et sur les soirées qui vous attendent, si vous avez prévu un séjour à Ibiza en 2015.

Ambiance festive sur de la musique électro

Amateurs de musique électronique, vous serez servis au Space Ibiza ! Il s’agit du point de rendez-vous des clubbers qui viennent pour apprécier les bons mix des plus grands DJs au monde. Le club, situé  Playa Den Bossa à proximité de l’aéroport, est reconnu pour la qualité de la programmation et du son. Les soirées du dimanche sont les plus populaires. Ouvert depuis 1989, le Space compte 6 salles au total et propose également le clubbing de jour !

Autre atout non négligeable d’après ceux qui l’ont testée, cette boîte est propre. Attention tout de même, la discothèque peut être pleine à craquer lors de certaines soirées, notamment celles du très connu Carl Cox.

Space Ibiza Closing Fiesta 2014

 

Les soirées du Space Ibiza en 2015

Si vous partez en vacances à Ibiza en 2015 et que vous prévoyez une soirée clubbing, le Space vaut véritablement le détour et particulièrement la soirée d’ouverture le 31 mai. Les Openings Parties représentent une véritable institution à Ibiza, la capitale mondiale de la fête. Elles marquent en effet, le début de la saison. Il s’agit des fiestas les plus folles de l’année. La soirée de fermeture ou The Space Closing Fiesta est quant à elle, prévue le 4 octobre.

La superstar anglaise Carl Cox sera de nouveau présente cette année et chaque mardi du 7 juillet au 22 septembre, pour enflammer les nuits de l’été. A ses côtés, des guests monteront sur scène.

Au programme également en 2015, les soirées Kehakuma et Elrow Ibiza qui ont connu un grand succès l’année dernière. Elles reviendront tous les  samedis du 6 juin au 26 septembre avec notamment les Dj’s Josh Wink et Steve Bug. Par ailleurs, les nuits du Dj néerlandais Ferry Corsten sont également de retour le lundi du 8 juin au 29 septembre avec une sélection d’artistes exceptionnels, parmi lesquels : Adrian Lux, Alex Kunnari, John O’Callaghan, Michael Woods…

Le prix d’entrée au Space Ibiza varie selon les soirées, allant de 25 à 50 euros. Certaines agences de voyage proposent des packages vol Hôtel entrées clubs.

 

 

 

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
audreymontilly

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *