Voyage d’automne

Partir en Europe ou ailleurs

Autour du monde  — Rédigé par admin — 06 septembre 2013
Voyage d’automne

Si vous avez la chance de pouvoir prendre des vacances en automne, certaines destinations s'avèrent idéales en cette saison, pour plusieurs raisons : des villes métamorphosées par les couleurs automnales, beaucoup moins d'affluence touristique et le radoucissement de la chaleur. Découvrez une sélection de destinations pour l'automne et profitez des meilleurs tarifs pour votre billet d'avion avec vol24.fr.

Voyagez en Europe

Voyager en Europe

Voici trois propositions pour goûter à la douceur de vivre en automne, des villes accueillantes et tellement plus agréables à la mi-saison.

  • VIENNE : à partir de 137 euros au départ de Paris, c’est une destination qui rime avec la Fête des Vendanges en octobre, et la séduction de l’automne autrichien. Vienne c’est aussi une architecture magnifique, de nombreux musées et des pâtisseries inoubliables.
  • SEVILLE : l’Andalousie offre une arrière-saison idéale ( Paris-Séville à partir de 41 euros) : moins de files d’attente pour visiter l’Alcazar et une douceur bienvenue pour se balader. Séville, c’est avant tout la fièvre du flamenco et des jambons à la saveur unique !
  • DUBROVNIK: la Perle de l’Adriatique mérite pleinement son nom en septembre. Son architecture magnifique et ses eaux turquoises vous laisseront des souvenirs inoubliables. Fin septembre, vous trouverez des billets Paris-Dubrovnik à partir de 235 euros.

Dépassez les frontières de l’Europe…

Voyager au delà des frontières de l’Europe

Plus loin de l’Europe, voici des villes au visage embelli par l’automne, ou simplement idéales en cette période.

  • QUEBEC : si tout le monde a entendu parler de l’été indien, c’est à Québec qu’il prend tout son sens. La ville est transfigurée par la beauté colorée de ses nombreux parcs. La qualité de l’hospitalité québécoise est un atout supplémentaire. (Paris-Québec à partir de 517 euros).
  • TUNIS : avec ses longues plages agréablement tranquilles en cette saison, Tunis vous enchantera. Ne manquez pas le charme de sa Médina classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et les ruines de Carthage. Des vols Paris-Tunis sont disponibles dès 132 euros.
  • LE CAP : la capitale d’Afrique du Sud jouit d’une situation naturelle superbe, au pied des montagnes et plongeant dans la mer. La nature environnante est magnifique et proche d’accès. Vous trouverez des vols Paris-Le Cap à partir de 756 euros.
À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
admin

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *