Visitez le domaine de La Clusaz en raquettes !

Montagne  — Rédigé par melissacarre — 14 février 2017
Visitez le domaine de La Clusaz en raquettes !

Si pour vous, montagne ne rime pas avec sport et glissade mais plutôt avec balade et détente, pourquoi ne pas tenter une excursion en raquettes pour découvrir le fabuleux domaine de La Clusaz ? C’est une activité facile et accessible à tous : il suffit de savoir marcher ! Vous découvrirez ainsi les secrets des paysages et pourrez apercevoir la faune et la flore de cette magnifique région. Alors trouvez la formule qui vous correspond, chaussez vos raquettes et suivez le guide !

Une randonnée en raquettes en nocturne

randonnee-raquette-montagne

Envie d’une balade originale pour votre prochaine location à La Clusaz ? En nocturne, partez à l’assaut des pentes enneigées grâce aux raquettes à neige et à votre frontale, en compagnie d’un moniteur diplômé d’Etat. Activité facile, ludique et conviviale, vous découvrirez la montagne de nuit et pourrez même apercevoir chamois ou lièvres blancs au détour d’un sentier.

Une randonnée en raquettes gourmande

En route pour l’aventure dans le massif des Aravis ! A proximité du lac des Confins et de La Clusaz, partez pour une randonnée en raquettes en famille ou entre amis et découvrez ou redécouvrez de magnifiques vallées enneigées ainsi que l’ambiance féérique de la montagne en hiver.

Au coeur du domaine, vous vous installerez ensuite dans un igloo pour déguster une délicieuse fondue savoyarde, dans une ambiance chaleureuse et festive. Enfin, après un repas bien mérité, vous rechausserez les raquettes pour traverser les sites enneigés de la station et gagner ainsi les grands espaces forestiers.

Une randonnée en raquettes privatisée

randonnee-raquette-montagne

Vous avez réservé un chalet en location à La Clusaz pour vous et vos proches et souhaitez faire de ces vacances un moment propice aux échanges en famille ? Partez en excursion ensemble et optez pour la formule privée ! Elle vous permettra de découvrir les joies de la balade en raquettes avec votre propre accompagnateur, qui adaptera un programme personnalisé à vos envies et exigences !

Quelle que soit la formule choisie, n’oubliez pas d’adapter la randonnée en raquettes à votre niveau et au temps de marche indiqué. De même, prenez connaissance du bulletin météo et renseignez-vous sur les conditions du moment avant de partir.

Enregistrer

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
melissacarre

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *