Des vacances de Noël dans la Ville Lumière

Des vacances de Noël dans la Ville Lumière

Une magie permanente

Les flocons se multiplient entre les mille et une couleurs des Champs-Élysées et c’est toute une féérie qui se met en place. Paris n’a rien perdu de sa superbe et la fin de l’année est une excellente occasion pour la découvrir ou la redécouvrir. Les transports de l’hexagone se centralisent dans la capitale et quelques heures suffiront à vous transporter dans un bijou architectural rare.
Les marchés de noel à Paris ne désemplissent pas et rassemblent les provinciaux comme les parisiens dans un seul et même élan de bonheur enfantin. Il vous suffit donc de planifier un voyage qui restera gravé dans votre mémoire ainsi que dans celles de vos enfants. Pour cela, le groupe Accor dispose de près de 200 hôtels sur Paris et sa banlieue vous proposant de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles afin que votre séjour reste le plus souple et le plus agréable qui soit.

Des lieux enchanteurs

De la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe, pour ne citer que les plus connus, la capitale française regorge de lieux sublimes. Les amateurs d’art pourront se faire plaisir entre les musées du Quai Branly et d’Orsay, les sportifs courront voir un match au Parc des Princes tandis que les cinéphiles passeront des heures dans la Cinémathèque Française. L’offre parisienne en matière de divertissement est tellement vaste qu’il n’y aurait pas assez d’une vie pour tout y découvrir. Pour que vous puissiez néanmoins en faire le maximum, vous devez vous délester de toutes les démarches pratiques avant votre départ. Pour cela, le site du groupe Accor vous permet d’effectuer une réservation en ligne afin que votre arrivée ne soit qu’une formalité. Des hôtels près de Porte de Versailles, par exemple, n’attendent que vous et votre famille pour vous proposer un confort nécessaire à vous reposer après des heures de pérégrinations parisiennes.

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
admin