Vacances à Andorre : pourquoi y aller en été ?

Montagne  — Rédigé par myriamsaadani — 29 juin 2015
Vacances à Andorre  : pourquoi y aller en été ?

Si vous cherchez le dépaysement, Andorre est  là où il faut aller! Située sur la frontière franco-espagnole, ce petit pays des Pyrénées est un véritable havre de paix… Bien connu pour ces activités hivernales puisque vous y trouverez des installations de ski parfaites pour profiter de la montagne et des sports de glisse, Andorre est également une destination très agréable en été.

Andorre : pourquoi y aller en été ?

Andorre, côté histoire

Très ancienne, la principauté d’Andorre révèle une richesse patrimoniale et architecturale qui feront le bonheur des amateurs de belles pierres. De nombreux sites, musées et monuments sont à visiter. Nous vous conseillons vivement de choisir un hébergement ou un hôtel à Andorre à proximité de la Casa de la Vall ou bien du village rural Habitat Rural. Ce site vous permettra de découvrir les maisons anciennes typiques de la principauté. Marqués par l’héritage roman, les lieux de culte à Andorre méritent que l’on s’y arrête. Agréables à visiter en été, les églises de Santa Coloma, de San Joan ainsi que l’église de San Marti de la Cortinada, sont de petits bijoux de l’art roman.

Andorre, côté détente

Andorre est une ville thermale réputée.

Après avoir arpenté la principauté, pourquoi ne pas vous offrir un moment de détente et de relaxation dans un centre balnéaire ? Les eaux thermales du pays d’Andorre sont particulièrement réputées. Point névralgique du tourisme à Andorre, la ville compte de nombreux spas et complexes balnéaires. Vous trouverez un grand choix d’hôtels romantiques proposant des soins balnéo. Une bonne idée de bon plan vacances ces hôtels avec spa ! Encore une raison de plus de venir à Andorre et de profiter d’un massage relaxant avec vue sur les montagnes !

Andorre, côté sport

Les amoureux de nature, de calme et de montagne choisissent sans hésiter de passer leurs vacances d’été à Andorre. Partez découvrir le charme du parc naturel Comapédrosa bien connu pour ses grands espaces, ses randonnées tous niveaux, et ses excursions nature. Si ce sont les sensations fortes qui vous attirent, vous trouverez de nombreuses activités en pleine nature pour vous donner le frisson : fun quad, rafting, escalade, saut à l’élastique et bien sûr saut en parachute ou vol en parapente.

 

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
myriamsaadani

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *