Sillonner les mers à bord du Lyrial

Croisières  — Rédigé par seyni — 15 septembre 2014
Sillonner les mers à bord du Lyrial

Le Lyrial est le nom du magnifique yacht de croisière qui rejoindra la flotte Ponant à partir du mois d’avril 2015. Naviguant sous pavillon français, Le Lyrial accueillera jusqu’à 264 passagers dans ses cabines et ses Suites à la décoration contemporaine et raffinée. Que vous rêviez d’une croisière de luxe en méditerranée ou dans le grand Nord, découvrez un aperçu des voyages mythiques qui écriront l’histoire de ce nouveau navire.

La Cité des Doges comme 1ère escale mythique

Pour sa première croisière, Le Lyrial appareillera au départ de Venise, la merveilleuse Cité des Doges. Vous sillonnerez les eaux turquoise des mers adriatique et méditerranée à la découverte du patrimoine italien, croate, monténégrin, grecque et turque.

Infos pratiques :Du 9 au 16 mai 2015 Croisière musicale : placée sous le thème de la musique, cette croisière se déroulera en compagnie de Didier Lockwood (violoniste de jaz et compositeur de renom) et de Dimitri Naiditch (génie de la musique classique).

 

Cap sur les glaces de l’antarctique !

Le Lyrial mettra le cap sur les glaciers de l’antarctique, dans le cadre d’une croisière d’exception en Amérique du Sud. Au départ de Montévideo en Uruguay, vous découvrirez le monde envoûtant de l’archipel de Malouines et du Nord de la péninsule Antarctique. Pour finir, cap sur Ushuaia, la ville la plus australe du globe, mais aussi l’une des plus fascinantes !

Infos pratiques : DU 15 au 29 novembre 2015 Points forts : découverte de la faune (baleines, lions des mers, manchot, rorqual…). Ponant propose des voyages en mer dans le monde entier :  des croisières à la découverte de l’Asie, de l’Europe, de l’Afrique de l’Ouest, en méditerranée ou encore en Russie…

Pour découvrir toute l’offre de croisières Ponant, rendez-vous sur www.ponant.com

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
seyni

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *