Parc d’attraction : où aller pour Halloween ?

Evénements  — Rédigé par pauline — 27 octobre 2016
Parc d’attraction : où aller pour Halloween ?

En pleine période de vacances de la Toussaint et Halloween oblige, les parcs d’attractions se parent de leurs plus beaux atours afin de faire frissonner les petits et les grands. Parce que rien ne vaut l’ambiance d’un parc d’attraction pour fêter Halloween au milieu de sorcières, de  fantômes et autres monstres.

A cette occasion nous avons sélectionné pour vous les parcs d’attractions en France, qui valent le détour pour passer un excellent Halloween.

Disneyland Paris

Pour un Halloween des plus magiques nous vous conseillons de vous rendre à Disneyland Paris, où tous les méchants de Disney se sont donnés rendez-vous pour Halloween afin de jouer les troubles fêtes dans une ambiance à la sauce citrouille. Retrouvez Cruella d’Enfer, le capitaine Crochet, La Reine de Cœur d’Alice aux Petits des Merveilles et bien d’autres drôles de fantômes.

Et pour les plus téméraires, participez à l’Horror Night, la grande soirée d’Halloween organisée le 31 octobre 2016. De 20h30 à 1h, venez déguisés et fêtez Halloween en famille grâce à des spectacles et des animations empreintes de mystère.

Le Pal

Pour ceux qui veulent concilier parc d’attraction et parc animalier, pensez à réserver votre Safari lodge en France au Pal. L’occasion de vivre à la fois au milieu d’animaux bien réels et de personnages fantastiques grâce à une décoration d’Halloween très réussie là encore. Après le passage à la billetterie du parc, votre billet d’entrée vous donnera accès pour cette occasion spéciale, à des stands de maquillage pour permettre aux enfants de se transformer en véritables petits monstres. Et vous pourrez également profiter en famille d’une séance de cinéma en 3D Dynamik avec la projection cette année pour Halloween, du film Happy Family, un film d’animation complètement déjanté pour les petits et les grands.

parc-attraction-halloween

Nigloland

Près de Troyes, le parc Nigloland fait partie sans nul doute des plus beaux parcs décorés pour l’occasion. Ce sont en moyenne 60 tonnes de citrouilles, 250 squelettes, 300 araignées et pas moins de 1500 fleurs d’automne qui prennent place au sein du parc à cette occasion.

Et pour les amateurs de sensations fortes, montez dans le Donjon de l’extrême, la plus grande tour de chute libre d’Europe. Frissons garantis!

Le Parc Astérix

Trois maisons hantées vous accueillent au Parc Astérix pour célébrer Halloween. Revenants, sorcières et esprits malins se donnent rendez-vous  dans les allées du parc pour vous faire frissonner. N’oubliez pas non plus de rester pour les soirées spéciales organisées les 29, 30 et 31 octobre de 18h à minuit. Le nouveau spectacle Métamorphosis est aussi proposé à cette occasion. Il est époustouflant !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
pauline

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *