Organiser un week-end au ski en famille

Clubs et hôtels  — Rédigé par seyni — 31 octobre 2014
Organiser un week-end au ski en famille

L’organisation d’un week end au ski en famille peut parfois être une vraie galère… Destination, activités, ambiance, budget ou encore accessibilité sont quelques uns des critères à ne pas négliger avant le départ en vacances. A l’approche de la saison hivernale, Wmag vous dévoile son bon plan « week end au ski » pour des vacances en famille réussies !

La Savoie : une destination famille

La Savoie, département le plus montagneux de France, est une destination particulièrement intéressante pour la pratique de sports d’hiver en famille.
La station de ski Les Karellis est à ce titre une destination 100% famille. Cette station de ski en Savoie entièrement piétonne propose des offres de séjours tout compris adaptées aux besoins des familles. Les bébés sont pris en charge dès 3 mois en nurserie, des animateurs diplômés accueillent enfants et ados en clubs, tandis que les parents peuvent aussi profiter des vacances l’esprit tranquille.

Des activités pour petits et grands

Aux Karellis, petits et grands ne s’ennuient jamais ! La station permet de pratiquer le ski de fond, la luge, les randonnées en raquettes, mais aussi des activités à sensations fortes comme les randonnées en gyropode Segways, les ballades en chiens de traineaux ou encore le Big Air Bag (saut en ski ou snowbord avec réception sur un coussin d’air).

Le label Famille Plus : la garantie d’un budget maîtrisé

En matière de budget, le label Famille Plus garantit des tarifs adaptés aux familles. En proposant des « tarifs famille », la station de ski Les Karellis offre aux vacanciers la possibilité de maîtriser leur budget sur divers postes de dépenses : hébergement, restauration, activités…

Plus d’infos sur la station Les Karellis ici : www.leskarellis.com

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
seyni

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *