Astuce pour garer votre voiture à moindre coût à l’aéroport de Genève

Evénements  — Rédigé par michael — 30 novembre 2016
Astuce pour garer votre voiture à moindre coût à l’aéroport de Genève

Un problème récurrent lorsque l’on part en voyage, c’est de trouver quelqu’un pour nous accompagner jusqu’à l’aéroport, histoire d’économiser et profiter de son argent lors de son séjour plutôt que de le dépenser dans une place de parking, qui plus est bien souvent hors de prix.

parking-voiture-aeroport

Solution alternative au parking de l’aéroport

Au moment des départs en vacances, on est souvent en pleine effervescence. Pressé d’aller se dorer la pilule pendant les vacances d’été, il ne faut tout de même pas oublier de bien préparer son voyage. Au moment de faire vos valises posez-vous également la question concernant votre trajet pour aller à l’aéroport. Si un proche peut vous y amener c’est parfait ! Dans le cas inverse cela peut vite devenir un dilemme limite angoissant. La solution la plus simple serait de se garer dans le parking de l’aéroport, mais vous risquez de dépenser une forte somme et même piocher dans votre budget vacances !

Optez plutôt pour un parking proche de l’aéroport de Genève Cointrin qui est géré par une société dédiée. Un service est proposé pour le stationnement de votre véhicule. L’avantage c’est que ces types de parkings moins coûteux que ceux de l’aéroport. Vous pourrez partir sereinement pour prendre votre vol et profiter de vos vacances.

 

Le fonctionnement ce type de parking

voiture-roue-stationnement

Voici comment se déroule votre prise en charge. Un point de rendez-vous est donné sur le parking non loin de l’aéroport de Genève Cointrin. Une navette vous attend sur place pour transporter vos bagages et vous emmener directement à l’aéroport, au plus proche de votre terminal d’embarquement. Lors de votre retour, vous retrouverez la navette qui vous amènera à votre véhicule.

Le tarif de ce type de parking près de l’aéroport de Genève comprend votre place de stationnement et votre transfert aller-retour. Vous pouvez ainsi réserver votre parking plusieurs jours à l’avance pour éviter les mauvaises surprises. De plus la plupart de ces sociétés assurent un service de gardiennage pour plus de sécurité. Faites une réelle économie grâce à cette astuce !

À lire dans la même thématique
À propos de l'auteur
michael

(0) Commentaires de visteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *